Octobre
Bon de commande Chocolat de Noël "Jeff de Bruges"
Par Cyril BACQUET • Publié le 15/10/2021
Vous allez recevoir, ou vous avez reçu le catalogue "Jeff de Bruges - Écoles et Associations - Noël 2021". Vous voulez faire plaisir à des proches, à des amis de nos prix associatifs ... Imprimez le bon de commande ci-joint. Pas de soucis de commandes groupées. Chaque personne remplie son bon de commande avec le chèque du montant de la commande, et il suffira de le remettre lors des deux premières journées de la rentrée des vacances de la Toussaint, à l'enseignant de la classe de votre enfant pour que cela nous soit transmis.
Merci pour votre participation à cette action, car n'oubliez pas, avec votre ou vos commandes, un petit pourcentage est reversé à l'A.P.E. La Récréation", argent qui contribuera aux soutiens de projets pédagogiques de l'année scolaire 2021 - 2022.
Alors bonne lecture, et n'oubliez pas que le chocolat à de nombreux bienfaits.

Photos
Photos (1)