Décembre
Nos actions de Décembre 2021
Par Cyril BACQUET • Publié le 17/12/2021
Voici un petit récapitulatif des nos actions de Décembre 2021.
Un très grand merci à l'ensemble des personnes qui ont permis que nos 03 Marchés de Noël puissent avoir lieu. La préparation bien en amont, a nécessité de nombreuses heures de présence aux membres de l'association, aux bénévoles de l'association, ainsi qu'aux parents qui ont répondu présents à la demande d'aide.
Il est très important de rappeler que l'Association fonctionne grâce aux temps dégagés par chacun des Membres, des bénévoles, pour que des actions puissent voir le jour et ainsi permettre de récolter des fonds pour que par la suite, en fonctions des projets pédagogiques, cet argent puisse être reversé aux coopératives des deux écoles pour soutenir leurs actions pédagogiques. N'oublions pas, que c'est cette mutualisation de moyen, qui permet à nos enfants d'avoir des sorties, des activités tout au long de l'année.
Ce petit récapitulatif, reportage photo suscitera peut-être des vocations, et nous serons heureux d'accueillir de nouveaux bénévoles.
En cette fin d'année, nous vous souhaitons de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

Photos
Photos (3)